Recrutement

L’APEM recrute à compter du 1er septembre 2019 un.e moniteur.trice diplomé.e en escalade, à plein temps en CDI, pour organiser et encadrer une partie de ses activités, notamment celles de son école d’escalade.

Cliquez ici pour télécharger la fiche de poste

Si vous désirez poser des questions ou bien nous envoyer des documents, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous

Dernières nouvelles de l'APEM...

  • Direct’Info d’avril 2021

    Le Direct’Info  – les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) – du mois d’avril 2021 est disponible à l’intention des licenciés. Les informations dédiées aux ligues, comités territoriaux et clubs le sont également. Et profitez-en pour regarder en moins de 3 minutes quelques moments de l’année 2020 à la Lire la suite…

  • Direct’Info de mars 2021

    Le Direct’Info du mois de mars 2021, les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) est disponible à l’intention des licenciés. Les informations dédiées aux ligues, comités territoriaux et clubs le sont également.  

  • De nouveaux initiateurs escalade à l’APEM très motivés

    Du 8 au 12 février la semaine a été intense pou  certains membres du club.  En effet ils ont suivi avec motivation et sérieux une formation pour devenir initiateurs SAE (Structure Artificielle Escalade) ! Le programme était chargé : encadrement de jeunes grimpeurs sur la falaise de Beauvoir, manipulations de sécurité, création de séances pédagogiques, Lire la suite…

  • Direct’Info de février 2021

    Le Direct’Info du mois de février 2021, les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) est disponible à l’intention des licenciés. Les informations dédiées aux ligues, comités territoriaux et clubs le sont également.

  • Thumnail_le-club
    Assemblée générale de l’APEM 2020 : le compte-rendu

    L’Assemblée générale de l’Association poitevine escalade et montagne s’est tenue le vendredi 9 octobre 2020 dans les locaux du Complexe multisports de Saint-Nicolas à Poitiers. A cette adresse le procès-verbal de cette réunion, Le bilan sportif 2019-2020 des activités du club, Le bilan comptable 2019-2020, Le compte de résultat de la même année et enfin Lire la suite…

  • Grimpe illimitée !

    A l'APEM on grimpe comme on aime : en illimité sur tous les créneaux réservés au club dans les SAE de Poitiers et alentours !

    Migné-Auxances, Louis Armand, Bellejouanne, Gravité, varier votre pratique en venant grimper sur différents murs autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine !