Recrutement

L’APEM recrute à compter du 1er septembre 2019 un.e moniteur.trice diplomé.e en escalade, à plein temps en CDI, pour organiser et encadrer une partie de ses activités, notamment celles de son école d’escalade.

Cliquez ici pour télécharger la fiche de poste

Si vous désirez poser des questions ou bien nous envoyer des documents, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous

Vos coordonnées

Des documents à nous envoyer ?

Cliquez sur "Ajouter un fichier" autant de fois que nécessaire

N'oubliez pas de cliquer ci-dessous pour envoyer vos informations.

Dernières nouvelles de l'APEM...

  • Thumnail_le-club
    Direct’Info de juillet 2019

    A cette adresse, le Direct’Info du mois de juillet 2019, lettre électronique d’information de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) à l’intention des clubs, comités territoriaux et ligues. A celle-ci le Direct’Info du même mois destiné aux licenciés.

  • Thumnail_le-club
    Votre certificat médical à l’OMS de Poitiers

    Sans attendre le mois de septembre, il est possible de se procurer un certifical de non contre-indication pour pratiquer un sport en club : l’Office Municipal du sport de Poitiers  propose de faire passer cette visite avec l’un de ses médecins du sport afin de délivrer ce document. L’OMS propose également le passage d’ECG (électrocardiogramme) Lire la suite…

  • Thumnail_le-club
    L’APEM recrute

    A cette adresse, la fiche de recrutement d’un.e moniteur.trice d’escalade à plein temps pour l’encadrement des activités sur SAE et SNE de l’Association poitevine escalade et montagne (APEM).

  • Thumnail_le-club
    Rééquipement de La Guignoterie

    A dater du mardi 11 juin et jusqu’au mardi 6 juillet, David Baudon continuera à parfaire le rééquipement de La Guignoterie. Des bénévoles sont sollicités pour l’aider à mener à bien cette tâche. Au choix : jardinage et élagage au sol, nettoyage de la végétation dans les voies, travaux sur corde fixe… Pour le contacter Lire la suite…

  • Thumnail_le-club
    Portes ouvertes APEM 2019

    Vous êtes intéressé.e.s par la pratique de l’escalade mais souhaiteriez en savoir plus ou essayer avant de vous engager ? L’Association poitevine escalade et montagne (APEM) organise des portes ouvertes à destination des plus jeunes (à partir de 7 ans) et des adultes au Gymnase de Bellejouanne (rue de la Jeunesse à Poitiers) le mercredi Lire la suite…

  • Grimpe illimitée !

    A l'APEM on grimpe comme on aime : en illimité sur tous les créneaux réservés au club dans les SAE de Poitiers et alentours !

    Migné-Auxances, Louis Armand, Bellejouanne, Gravité, varier votre pratique en venant grimper sur différents murs autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine !