Évènements à venir

mercredi 10 octobre

réunion du CA de l’APEM à 20h30 dans les locaux de l’OMS 22 place Charles de Gaulle Poitiers, ouverte à tous les adhérents du club. Si vous ne pouvez arriver que plus tard, sonnez on vous ouvrira

vendredi 12 octobre

assemblée générale annuelle de l’APEM à 20 heures à la cafétéria du stade Rébeilleau de Poitiers (sous la grande tribune, entrée par l’avenue Jacques-Coeur).

L’ordre du jour en sera le suivant :

1) Bilan des activités 2017-2018
2) Bilan financier
3) Élection du Conseil d’administration
4) Organisation des activités pour 2018-2019
5) Questions diverses

À l’issue de cette assemblée et pour poursuivre ce moment de manière conviviale, nous pourrons partager les nourritures et liquides que les participants auront bien voulu amener.

samedi 13 octobre

animation sur la place du général Leclerc (place de la mairie) à Poitiers : besoin de volontaires pour assurer les enfants sur le phare d’escalade. Aucune compétence particulière requise, il suffit de savoir assurer en moulinette.
Vous pouvez vous inscrire ici : https://framadate.org/cWHUkftKT3KRJN3V

Dernières nouvelles de l'APEM...

Direct’Info avril 2024

Le Direct’Info, les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) du mois d’avril 2024 à l’intention des licenciés est disponible à cette adresse.

Direct’Info mars 2024

Le Direct’Info, les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) du mois de mars 2024 à l’intention des licenciés est disponible à cette adresse.

Direct’Info, février 2024

Le “Direct’Info” – les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) du mois de février 2024 à l’intention des licenciés est disponible à cette adresse.

Direct’Info janvier 2024

La “Direct’Info” – les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) – du mois de janvier 2024 à l’intention des ligues, CT, clubs et établissements est disponible à cette adresse.

Direct’Info janvier 2024

Le “Direct’Info” – les actualités de la FFME (Fédération française de la montagne et de l’escalade) – du mois de janvier 2024 à l’intention des licenciés est disponible à cette adresse.

• Grimpe illimitée !

A l'APEM on grimpe comme on aime : en illimité sur tous les créneaux réservés au club dans les SAE de Poitiers et alentours !

Migné-Auxances, Louis Armand, Bellejouanne, Gravité, varier votre pratique en venant grimper sur différents murs autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine !