Top des P’tiots du Poitou, l’étape de Poitiers (1er décembre 2018) : les résultats

La cinquième édition de l’étape de Poitiers du Top des P’tiots du Poitou s’est déroulée le samedi 1er décembre sur la structure artificielle d’escalade (SAE) du gymnase de Bellejouanne.

Top des P’tiots 2018

Des épreuves en escalade de difficulté et de vitesse ont été proposées à 66 participants des   catégories microbes, poussins et benjamin venus essentiellement de la Vienne mais également des départements limitrophes.

Résultats (cliquez sur l’image pour la télécharger au format PDF) et photos des podiums :

Top des P’tiots 2018 – Microbes femmes

Top des P’tiots 2018 – Microbes hommes

Top des P’tiots 2018 – Poussines

Top des P’tiots 2018 – Poussins

Top des P’tiots 2018 – Benjamines

Top des P’tiots 2018 – Benjamins

 

 

 

Partager :

  • Qui sommes nous ?

    L'APEM est une association d'escalade et de montagne poitevine fondée en 1966. Club affilié à la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade, l’APEM vise à promouvoir et encadrer les sports se pratiquant en montagne, sur falaises ou en milieu adapté (escalade, randonnée en montagne, canyonisme, alpinisme, ski de randonnée, ski-alpinisme) aussi bien en activité de loisir qu’en compétition.
  • Grimpe illimitée !

    A l'APEM on grimpe comme on aime : en illimité sur tous les créneaux réservés au club dans les SAE de Poitiers et alentours !

    Migné-Auxances, Louis Armand, Bellejouanne, Gravité, varier votre pratique en venant grimper sur différents murs autant de fois que vous le souhaitez dans la semaine !

  • A propos du site : Informations légales | Contact | Éditer